Bruno Fernandes 1536x864 1
dans

Bruno Fernandes suggère un attaquant que Man Utd devrait recruter

Par

le


Le milieu de terrain de Manchester United, Bruno Fernandes, a suggéré que le club devrait signer l’attaquant de Benfica, Goncalo Ramos.

Bruno Fernandes a déclaré que Ramos pressait très bien et qu’il avait toutes les qualités pour jouer pour Manchester United et s’épanouir en Premier League.

Man United souhaite recruter un nouvel attaquant au cours de la période de transfert estivale.

Les Red Devils ont été associés à Harry Kane (Tottenham) et Victor Osimhen (Naples).

[totalpoll id= »794558″]

« Les meilleurs sont toujours utiles, qu’il s’agisse de Gonçalo ou d’un autre joueur », a déclaré Fernandes à Sport TV.

« Je pense qu’il a toutes les qualités pour jouer en Premier League, et quand je dis Premier League, je pense aussi à Manchester United. Je pense qu’il pourrait devenir une grande référence dans les années à venir, mais ce n’est pas encore à moi d’être directeur sportif ».

Il a ajouté : « Gonçalo réunit toutes les conditions pour jouer en Premier League ; il est très intense, il presse très bien et il est très bon dans la surface. Il m’a surpris en équipe nationale, pas seulement moi, mais aussi le reste de mes coéquipiers.

Bruno Fernandes, de Manchester United, est convaincu que son coéquipier portugais Goncalo Ramos pourrait réussir en Premier League.

« S’il continue à travailler comme il l’a fait jusqu’à présent, je pense qu’il a le potentiel pour devenir l’un des meilleurs attaquants du monde. Il est déjà proche de ce niveau, mais il doit encore aller dans un championnat plus compétitif et y faire ses preuves. Je pense qu’il a toutes les capacités pour cela », a-t-il déclaré à Sportv. « Ici, les meilleurs réussissent toujours, que ce soit Gonçalo ou quelqu’un d’autre. Il a toutes les qualités pour jouer en Premier League et quand je dis Premier League, je pense aussi à Manchester United. Je pense qu’il pourrait devenir une grande référence dans les années à venir, mais ce n’est pas encore à moi d’être directeur sportif. Quand je le serai, je prendrai ces décisions ».

LA SITUATION DANS SON ENSEMBLE : Ramos a attiré l’attention lors de la Coupe du monde 2022 en sortant du banc pour inscrire un triplé contre la Suisse. L’attaquant a ensuite marqué 27 fois en 47 matches pour Benfica et a aidé son équipe à remporter le championnat. Ramos sera probablement très demandé cet été, mais il ne sera pas bon marché. L’international portugais disposerait d’une clause libératoire de 120 millions d’euros (103,7 millions de livres/128,7 millions de dollars) dans son contrat actuel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *