Mais dans quel club évoluera Kylian Mbappé à compter du 31 août ? C’est la question que tout le monde se pose tant dans la capitale française que celle espagnole. Alors que le prodige français n’a pas prolongé son contrat qui court jusqu’en 2022, le PSG ouvrirait enfin la porte à un éventuel départ.
Récemment, il a été annoncé que Liverpool s’est concrètement manifesté pour couper l’herbe sous les pieds du Real Madrid. Mais à suivre le célèbre journaliste italien, Fabrizio Romano, le match se joue bien entre le club madrilène et son homologue français. Si une offre de Liverpool a été avancée, l’Italien assure que l’Angleterre est hors course.
« Les clubs anglais ne sont pas dans la course pour Kylian Mbappé. C’est soit le PSG soit le Real Madrid, et le PSG avec de grandes chances de le garder », a expliqué notre confrère lors de son podcast Here We Go.
En tout cas, le feuilleton risque de tenir en haleine la planète football jusqu’aux dernières heures du mercato. À moins que le principal concerné ne se décide à prendre la parole d’ici là.
Laisser un commentaire