Carragher prévient ce joueur de Liverpool : « Si tu pars, tu pourrais être comme Coutinho »

Advertisements

Jamie Carragher, ancien joueur de Liverpool, suit de près l’actualité du club. Il s’est d’ailleurs exprimé sur l’avenir de Mohamed Salah.

Advertisements

A une année de la fin de son contrat à Liverpool, Mohamed Salah a un avenir indécis. Il n’a toujours pas prolongé malgré les propositions de ses dirigeants. Pour le moment, c’est le statu quo.

Après la victoire (2-1) de Liverpool sur Southampton au St Mary’s Stadium hier sans l’international égyptien, Jamie Carragher a donné son avis sur l’avenir du numéro 11 des Reds. Le consultant de Sky Sports veut que le Pharaon reste et craint qu’il va s’éteindre comme Coutinho et Wijnaldum s’il quitte. Ces derniers n’ont plus retrouvé leur niveau de jeu flamboyants après leurs départs de Liverpool.

« Évidemment, je veux désespérément que Mo Salah signe et je pense qu’il devrait signer. S’il quitte, il pourrait avoir les mêmes trajectoires comme Philippe Coutinho et Georginio Wijnaldum« , a-t-il fait savoir.

Notons que Mohamed Salah est actuellement blessé, touché à la cuisse lors de la finale de la FA Cup face à Chelsea samedi dernier.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire