Eden Hazard
dans

Ce n’est pas la retraite, Eden Hazard prend une grosse décision sur son avenir

Par

le


Retournement de situation. Eden Hazard est désormais prêt à aborder un nouveau challenge avec beaucoup d’ambitions.

Depuis cet été, Eden Hazard n’est plus un joueur du Real Madrid. Son contrat a été résilié d’un commun accord. Ceci après des performances en demi-teinte depuis sa signature à l’été 2019. L’ex international belge est désormais prêt pour un nouveau point de chute.

Entre-temps, une fin de carrière a été annoncée. Le Belge aurait songé à raccrocher définitivement ses crampons à 32 ans. Mais non ! Diario AS dit le contraire. Selon le média espagnol, le désormais ex joueur du Real Madrid n’envisage aucunement de mettre un terme à sa carrière. Il a pour objectif de redevenir le joueur qu’il était avant son arrivée au Real Madrid. L’ailier de 32 ans va donc se lancer un dernier défi dans sa carrière. Les blessures l’ont freiné dans son élan. Et il a tout perdu de ses qualités.

Quatre saisons ternes d’Eden Hazard au Real Madrid

Une saison après le départ de Cristiano Ronaldo, Eden Hazard a été recruté. Le Real Madrid voulait signer une grosse star et le choix s’est porté sur le Belge. Il débarque dans la capitale espagnole contre 115 millions d’euros. Quatre années après, le joueur de 32 ans n’a jamais pu justifier l’énorme investissement des Merengues.

[totalpoll id= »794558″]

Eden Hazard a connu des débuts intéressants. Il portait l’équipe offensivement avant une terrible blessure contractée en Ligue des Champions face au PSG. Et c’est le début de la galère pour l’ex buteur de Chelsea.

Eden Hazard a enchaîné des blessures. Le Belge a passé plus de temps à l’infirmerie que sur les pelouses. A force de répéter les blessures et pépins physiques, il joue moins et perd ses qualités de footballeur. Il perd aussi la confiance des entraîneurs en club ; Zinedine Zidane et Carlo Ancelotti. Finalement, il est devenu un joueur quelconque dans le vestiaire.

Hazard a eu sa dernière chance la saison écoulée. L’ailier gauche a fait d’énormes promesses aux fans. Il a rassuré qu’il se sentait bien et qu’il allait exposer enfin. Ce ne sont que de vains mots. L’ex capitaine des Diables Rouges n’a pas rayonné. Il n’a pas pu saisir sa chance. Et le verdict est tombé en fin de saison. Son contrat a été résilié. Les dirigeants n’en pouvaient pas de payer un gros salaire pour un joueur qui n’est plus performant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *