Sergio Ramos avec le PSG en novembre 2022 1538998
dans

Ce n’est plus l’Arabie Saoudite, ce club pousse pour signer Sergio Ramos

Par

le


Sergio Ramos a déjà une idée sur son prochain club.

Sans club après son départ du PSG, Sergio Ramos est à la recherche d’un nouveau point de chute. L’ex capitaine du Real Madrid pourrait signer son retour en Espagne.

Deux saisons après avoir quitté la Liga, Ramos pourrait y faire son retour. Le FC Séville pousse pour le signer. C’est la priorité absolue du club Andalou. Selon les informations d’Estadio Deportivo, la volonté du Séville de faire revenir Seergio Ramos est bel et bien réelle. Le club, qui compte actuellement cinq défenseurs centraux, va devoir vendre quelques-uns afin de faire la place à l’enfant de la ville.

Sergio Ramos devrait faire son retour au FC Séville

Sergio Ramos est une légende du Real Madrid. Mais, il n’a pas été formé par les Madrilènes. Il a fait ses premiers pas dans le monde professionnel au FC Séville. C’est le club de sa ville. Il a été révélé dans cette formation avant de passer le cap, signant chez les Merengues en 2005.

Lire aussi:  C’est fait, la grande annonce tombe sur Mbappé, la toile s’enflamme !
[totalpoll id= »794558″]

Entre 2004 et 2005, Sergio Ramos a joué pour le FC Séville. 50 matchs pour trois buts, c’est son bilan pour sa seule et unique saison avec les Andalous. 18 ans après son départ, l’ex international espagnol serait sur le point de faire son retour. A 37 ans, il va apporter son expérience à cette équipe qui vient de remporter l’Europa League. En Liga, elle a connu des difficultés à se maintenir.

C’est la priorité absolue du FC Séville. Mais, le joueur de 37 ans n’a pas encore pris sa décision. Il est également dans le viseur des clubs saoudiens. Ces derniers proposent d’énormes salaires. Ce que le FC Séville ne pourra pas lui proposer. Au joueur de faire le choix entre l’argent et le sportif. Sa décision finale est très attendue. Une chose est sûre, il va rebondir après deux années moyennes au PSG.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *