Guardiola
dans

« Ce sera mon rêve », Pep Guardiola dévoile sa nouvelle priorité du mercato estival

Par

le


Pep Guardiola émet un gros vœu à Manchester City avant la fin du mercato estival.

Pep Guardiola veut encore et encore un effectif de qualité. Le technicien catalan est un gagneur. C’est un entraineur qui veut toujours rafler des trophées. Insatiable après le triplé réalisé la saison écoulée, il veut que son équipe reste toujours au top.

Lors de ce mercato estival, Manchester City n’a pas été inactif. Le club a recruté deux joueurs. Il s’agit de Matteo Kovacic en provenance de Chelsea. Le Croate arrive pour renforcer le milieu de terrain. Pour plus de présence défensive, les Sky Blues ont déboursé la somme de 90 millions d’euros pour s’offrir Josko Gvardiol. Le Croate quitte le RB Leipzig.

Le mercato estival va bientôt se refermer. Bien avant, Guardiola a dévoilé un souhait. L’entraineur de Manchester City ne veut pas perdre d’autres joueurs après avoir perdu Gundogan et Mahrez.

[totalpoll id= »794558″]

Pep Guardiola veut conserver Bernardo Silva et Kyle Walker

Pep Guardiola ne veut plus de mouvements dans son effectif surtout dans le sens des départs. Dans le sens des arrivées, il y a des noms qui circulent à l’instar de Lucas Paqueta, Dani Olmo et Jérémy Doku.

Guardiola ne veut pas perdre Bernardo Silva et Kyle Walker. Ces deux joueurs sont très courtisés sur le marché par d’autres grosses écuries.

« Ce sera mon rêve ! Il en va de même pour Kyle Walker. J’espère que cela se produira. Du plus profond de mon cœur, du fond de mon cœur, je souhaite que cela arrive. », a-t-il déclaré.

Bernardo Silva est dans le viseur de nombreux clubs. Le Portugais est suivi par le FC Barcelone et le PSG. Finalement, le gaucher magique devrait rester à Manchester City. Il serait sur le point de prolonger son contrat.

Kyle Walker va aussi rester. Longtemps ciblé par le Bayern Munich, l’arrière droit anglais va continuer son aventure à Manchester City.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *