nouveau format pour site bi 57 2
dans

« C’est à mon tour de passer ensuite » Mbappé fait une grande annonce sur son avenir

Par

le


À seulement six mois de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé reste l’objet d’intenses convoitises, notamment de la part du Real Madrid qui est prêt à lui offrir une prime de signature de 115 millions d’euros pour le persuader de rejoindre la Liga.

La décision de Mbappé se résume en un choix entre le Real Madrid et le PSG, et il devrait annoncer son choix dans les prochaines semaines. Alors que seulement deux options semblent s’offrir à lui, le PSG et le Real Madrid restent en compétition pour le séduire. Bien que Mbappé n’ait pas cédé à l’ultimatum des Merengues, un transfert en Liga demeure une possibilité.

"C'est à mon tour de passer ensuite" Mbappé fait une grande annonce sur son avenir

Malgré l’intérêt manifesté par l’Arabie Saoudite, l’attaquant parisien ne souhaite pas quitter l’Europe à ce stade de sa carrière. Dans une récente interview accordée à GQ, Mbappé, originaire de Bondy, a discuté de son avenir, évoquant la possibilité de jouer dans des ligues plus « exotiques ».

“Je ne veux plus forcer les choses”

“De nombreux grands joueurs qui ont marqué l’histoire du football ont quitté l’Europe cet été, ce qui marque le début d’une nouvelle ère dans le football”, a déclaré le champion du monde 2018. “C’est un cycle normal dans ce sport et viendra le moment où je partirai également.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

"C'est à mon tour de passer ensuite" Mbappé fait une grande annonce sur son avenir

Ces changements ne m’inquiètent pas, je pense juste à continuer ma carrière selon mon propre chemin.” Le meilleur buteur de l’histoire du PSG a également exprimé son désir de participer aux Jeux Olympiques, bien que ce ne soit pas une priorité absolue. “

J’en suis à un stade de ma vie et de ma carrière où je ne veux plus forcer les choses. Si l’opportunité se présente, j’irai avec grand plaisir, mais si ce n’est pas possible, je comprendrai. Pour tout sportif, les JO occupent une place spéciale et je voulais déjà aller à Tokyo, car mon objectif est de tout gagner et de marquer l’histoire de l’équipe de France en tant que joueur qui a compté.”

Commentaires

2 réponses à “« C’est à mon tour de passer ensuite » Mbappé fait une grande annonce sur son avenir”

  1. Avatar de Makoka Lubutu cedrick
    Makoka Lubutu cedrick

    Vraiment vous êtes encore jeune à de prendre la décision

  2. Avatar de Lusimafu Mateus
    Lusimafu Mateus

    Mbappé veux jouer où réal Madrid a cause de Ronaldo aujourd’hui Mbappé est forte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *