0 MAIN Hakim Ziyech Pierre Emile Hojbjerg and X star players influenced by Erik ten Hag e1685294697438
dans

« C’est désolant et incompréhensible », Ten Hag vole au secours de Ziyech

Par

le


Erik Ten Hag a partagé son opinion sur la situation de Hakim Ziyech à Chelsea. Selon l’entraîneur de Manchester United, le Lion de l’Atlas mérite un meilleur statut que celui qu’il occupe actuellement au sein du club londonien.

Après la rencontre opposant Manchester United à Chelsea, l’ancien coach de l’Ajax Amsterdam a eu une longue conversation avec le Lion de l’Atlas, laissant planer le doute quant à la future destination du demi-finaliste de la Coupe du Monde 2022.

Interrogé au sujet de la situation de Hakim Ziyech cette saison avec les Blues, Erik Ten Hag s’est montré élogieux envers son ancien joueur. Il a également exprimé son étonnement de le voir souvent relégué sur le banc.

«Il devrait jouer chaque semaine. C’est triste et incompréhensible», a déploré l’entraîneur des Reds. Concernant le contenu de leur conversation, Ten Hag est resté plutôt discret : «C’est entre Hakim et moi. Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble, de belles choses. Il y a entre nous un lien pour la vie».

Hakim Ziyech traverse une période difficile au sein du club londonien, avec un temps de jeu insuffisant. Plusieurs clubs tentent de le recruter lors du prochain mercato estival, notamment le PSG, l’AC Milan, Galatasaray, ainsi que quelques écuries du Golfe.

[totalpoll id= »794558″]

Regragui connait la recette pour relancer Ziyech

Ayant fait preuve d’un niveau exceptionnel lors de la Coupe du Monde, Hakim Ziyech (51 sélections, 19 buts) devrait avoir plusieurs prétendants. Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, a commenté la situation de son maitre à jouer.

«C’est quelqu’un qui marche à la confiance. Il (Ziyech) te donne à la hauteur que tu vas lui donner. Tu ne peux pas le prendre dans un club pour être le 16ème ou le 17ème (joueur du groupe, ndlr). C’est quelqu’un à qui il faut donner des responsabilités. Et quand il sent qu’il est important, il te donne ce qu’on a vu à la Coupe du monde», a préconisé Regragui pour Le Média Carré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *