1200 L fc barcelone les chiffres de la saison 2020 2021 d antoine griezmann
dans

C’est imminent, le départ d’Antoine Griezmann est quasiment acté (Cope)

Par

le


Ça bouge dans tous les sens au FC Barcelone ces dernières heures. Dans la foulée de l’annonce de l’accord de principe entre Lionel Messi et le FC Barcelone, la Cadena Cope lâche une nouvelle bombe. Le possible échange entre Griezmann et Saul Niguez est sur le point d’aboutir selon le média espagnol.

Les grandes compétitions internationales enfin terminées, le FC Barcelone prend le taureau par les cornes. La prolongation du contrat de Lionel avance est en très bonne voie et serait même réglée selon le quotidien SPORT. Seulement, il reste encore l’aval de la Liga, qui exige une baisse de la masse salariale du club culé.

En ce sens, Griezmann devrait être sacrifié. Révélé par Mundo Deportivo la semaine dernière, l’échange pour son retour à l’Atletico Madrid, impliquant Saul Niguez, est imminent si l’on en croit à la radio espagnole Cadena Cope.

L’idée des Blaugranas est simple : économiser le salaire exorbitant de « Grizou » tout en récupérant une contrepartie financière dans l’opération. Si le profil du milieu de terrain espagnol n’est pas spécialement ce que recherche le Barça, la direction est consciente que c’est la seule opération à même d’aboutir pour le champion du monde.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *