E9BD8BE5 555E 490C BFA2 3393A81757F8
dans

« C’est la pire erreur que j’ai commise », Sergio Ramos brise enfin le silence sur son départ polémique du FC Séville !

Par

le


Dans le chapitre 2 de son documentaire avec Amazon Prime, appelée Origenes, Sergio Ramos a levé la voile sur son départ polémique du FC Séville. Comme il l’avait promis, le capitaine a révélé ce qui s’est réellement passé lors de son transfert du club andalou en 2005. « Je n’ai jamais voulu y toucher de mots parce que j’étais très jeune, je manquais d’expérience pour bien l’expliquer, mais aujourd’hui, c’est idéal de parler de la façon dont ce transfert s’est vraiment passé. »

« J’ai fait commis beaucoup d’erreurs dans ma vie et peut-être que la pire que j’ai fait à l’époque était de ne pas sortir pour donner des explications. Après avoir annoncé mon départ, j’ai laissé les autres raconter l’histoire à ma place. Ma signature pour Madrid était un transfert totalement convenu entre les deux clubs, entre Florentino Perez (président du Real) et Del Nido (PDG du FC Séville). Ça n’a jamais été une question de clause comme relayée dans les médias. Ces fausses informations ont fait que les fans sévillans ne m’ont plus traité avec la même affection que j’ai reçue durant mes séjours à Séville », a confié le défenseur emblématique des Merengues.

« Toutes les informations ont été manipulées. Cela a été très douloureuse, non seulement pour moi, mais surtout pour ma famille. Je ne me pardonnerai jamais la douleur que mes grands-parents, mes parents, qui ne peuvent plus marcher dans la ville de Séville, ont traversée. Ça m’excite beaucoup [dit-il au bord des larmes] parce que j’ai marché dessus depuis que je suis petit et que les gens peuvent avoir une opinion différente, mais mes grands-parents ne peuvent plus vivre ou revenir en arrière, ils ne peuvent pas être changés. C’est la plus grande douleur que j’ai gardé à l’intérieur. C’est pourquoi j’ai agi avec rage et colère dans le stade lorsque j’ai joué ou marqué un but face à Séville. », a-t-il conclu comme relayé par le média espagnol Marca.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *