« C’est pourquoi Mané a quitté Liverpool », John Barnes dévoile les coulisses des discussions

Advertisements

Après six saisons passées à Liverpool, Sadio Mané a rejoint le Bayern Munich cet été. Il aurait pu rester chez les Reds si les dirigeants avaient accepté une de ses demandes.

Advertisements

Faisant partie des meilleurs joueurs de Liverpool, Sadio Mané ne gagne pas un salaire à la hauteur de ses performances. Selon John Barnes, il a demandé une revalorisation salariale. Ce que les dirigeants de Liverpool ont été capables de faire. Et cela a précipité son départ pour le Bayern Munich.

« Ce sera décevant de le voir partir car le club a fait tout ce qu’il pouvait pour le garder mais ils ne pouvaient pas être tenus en rançon pour lui avoir payé ce qu’il voulait. C’est le football moderne – les joueurs vont et viennent. La seule chose que les clubs peuvent exiger de leurs joueurs, c’est qu’ils s’engagent à 100% pendant qu’ils sont dans leurs livres et c’est ce que Sadio Mane a fait… C’est triste de le voir partir, mais Mane a décidé qu’il avait besoin d’un nouveau défi. Financièrement, c’est aussi une meilleure décision pour lui, mais vous ne pouvez pas vous plaindre de ce qu’il a fait pendant qu’il était ici, il était absolument fantastique« , a-t-il déclaré à Sky Sports, relayé par Liverpool Echo.

Ce mardi, Sadio Mané a passé sa visite médicale à Munich. Sa présentation officielle devrait être faite demain.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.