Il ne s’agit pas d’un secret : c’est bien fini entre la Juventus et Cristiano Ronaldo après trois années passées par la star portugaise du côté des Alpes. Pour sa succession, le club piémontais n’a pas perdu de temps et a intensifié les négociations pour rapatrier leur ancien buteur Moise Kean. L’affaire aurait même été déjà bouclée sous réserve de la visite médicale, au grand dam du PSG, qui n’avait pas encore totalement lâché l’affaire.
Le joueur choisi par Allegri pour remplacer CR7 à la Juventus est connu. Il s’agit de Moise Kean, qui a fait ses gammes dans le club italien avant de s’engager en faveur d’Everton à l’été 2019. Il s’en est suivi un prêt concluant du côté du PSG.
Si le club de la capitale française a longtemps souhaité le faire revenir cet été, Kean va finalement prendre la direction de la Juventus où il aura la lourde tâche de suppléer le départ de Cristiano Ronaldo.
Selon Goal, qui donne l’information, le joueur devrait rejoindre le club turinois dans les prochaines heures dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Il devrait passer sa visite médicale demain selon Di Marzio.
Laisser un commentaire