3476596 70879088 2560 1440
dans

Chelsea doit payer 52 millions de livres pour le remplaçant de Kepa

Par

le


Chelsea aurait reçu l’ordre de payer 52 millions de livres sterling pour recruter le gardien de but de l’Inter Milan, André Onana, cet été.

Les Blues souhaitent recruter un nouveau gardien, Kepa Arrizabalaga ou Edouard Mendy ayant l’heur de plaire au manager Mauricio Pochettino.

Pochettino considère le poste de gardien de but comme une priorité, et il sera soutenu par des fonds importants lors de la fenêtre de transfert de l’été.

Selon le journaliste de Sport Italia Alfredo Pedulla, l’Inter Milan a précisé qu’il n’accorderait pas de rabais sur l’indemnité de transfert à Chelsea dans sa quête d’Onana.

Les géants de la Serie A sont toutefois intéressés par des offres de l’ordre de 52 millions de livres sterling.

[totalpoll id= »794558″]

L’Inter ne souhaite pas inclure une star de Chelsea dans un accord joueur-plus-argent pour Onana, qui l’a conduit à sa première finale de Ligue des champions de l’UEFA en 13 ans.

Onana s’est imposé comme le premier gardien de but de l’Inter Milan depuis qu’il est arrivé gratuitement de l’Ajax en 2022.

L’international camerounais a réalisé 19 matches sans faute en 41 apparitions sous le maillot de l’Inter, encaissant 36 buts.

Kepa, le gardien le plus cher de l’histoire placé sur la liste des transferts ?

142bd7c6 67ce 41db b2a2 02ccd897e7d3

Si Kepa Arrizabalaga est titulaire indiscutable depuis le début de la saison avec Chelsea, la direction des Blues aurait décidé de le placer sur le marché des transferts pour l’été prochain.

S’il est enfin titulaire indiscutable avec Chelsea, après le passage remarqué d’Edouard Mendy à son poste, Kepa Arrizabalaga ne vit malheureusement pas la saison la plus victorieuse de sa carrière. Cette saison, les Blues sont très largement à la traine.

S’ils continuent de concourir en Ligue des champions, ils ne font pas bonne figure dans les autres compétitions. Coincé dans le ventre mou de la Premier League, éliminé de toutes les compétitions domestiques, Chelsea ne réalise pas du tout une saison à la hauteur des espérances.

Et vu les derniers mercatos réalisés par la direction des Blues, les observateurs du football anglais peuvent se poser des questions quant à la réussite du projet. Et quand une équipe perd autant, il est parfois logique de pointer du doigt les défenseurs et le gardien de but. C’est ce que comptent notamment faire les dirigeants de Chelsea avec Kepa, alors que ce dernier performe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *