resize 70
dans

Chelsea et l’Inter Milan ont discuté de l’échange de 6 joueurs cet été

Par

le


L’équipe de Chelsea et l’Inter Milan pourraient échanger jusqu’à six joueurs entre les deux équipes, alors que Mauricio Pochettino commence à se débarrasser de ses joueurs.

La saison de Chelsea a été complètement ratée au cours des dix derniers mois, Todd Boehly ayant été remplacé par trois managers lors de sa première campagne en tant que propriétaire.

Alors que la préparation de la saison prochaine est désormais bien engagée, le nouveau manager Mauricio Pochettino doit faire le tri parmi les joueurs de son énorme effectif dont il veut se débarrasser.

C’est plus important que de savoir qui les Blues vont recruter en raison des règles du FFP qu’ils doivent respecter, et c’est la raison pour laquelle ils essaient de vendre Mason Mount sans tarder.

[totalpoll id= »794558″]

L’effectif de Stamford Bridge était tellement pléthorique la saison dernière que certains joueurs ont même fini par se changer en dehors des vestiaires du terrain d’entraînement.

Pochettino voudra sans doute aussi faire venir ses propres joueurs, ce qui rend d’autant plus importante la nécessité de laisser partir certains d’entre eux.

André Onana, le gardien de l’Inter qui a fait forte impression lors de la finale de la Ligue des champions, serait l’une des vedettes dans le collimateur de Pochettino.

Afin de persuader l’équipe italienne de le laisser partir, des rapports font état d’un échange avec Romelu Lukaku, les Nerazzurri ayant du mal à se permettre de faire venir l’attaquant de façon permanente après son prêt à San Siro.

Mais ils pourraient ne pas être les seuls à échanger leurs places, Calciomercato rapportant que le directeur sportif de l’Inter, Piero Ausilio, était à Londres mercredi pour discuter d’autres mouvements avec l’équipe de l’ouest londonien.

L’Inter serait également intéressé par le retour en Italie de Kalidou Koulibaly, un an seulement après son départ de Naples pour rejoindre la Premier League.

Les joueurs anglais Ruben Loftus-Cheek et Trevoh Chalobah sont également considérés comme des cibles par les géants italiens, Chelsea étant disposé à laisser partir les joueurs de l’équipe.

De l’autre côté, Denzel Dumfries est pressenti pour rejoindre l’équipe de Pochettino, malgré la présence de Reece James et Malo Gusto au poste d’arrière droit.

L’Inter devrait avoir besoin de vendre certains de ses actifs cet été et Chelsea doit faire face à la concurrence de Manchester United pour son gardien de premier choix.

Nicolo Barella a également été associé à un départ de la ville de Milan, Newcastle United étant fortement intéressé par le milieu de terrain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *