Chelsea : La réplique de Thomas Tuchel à Gary Neville

Advertisements

Après les arrivées de Slonina, Chukwuemenka et Cucurella ces derniers jours, Gary Neville a critiqué le président de Chelsea, Todd Boehly, de recruter des joueurs sans en avoir besoin. « On dirait qu’il veut jouer à Football Manager », a lancé l’ancien capitaine de Manchester United.

Advertisements

En conférence de presse avant de jouer son premier match de Premier League ce week-end, Thomas Tuchel a répondu à Gary Neville. Pour lui, son président fait bien les choses.

« Paniquer? Non, je le décrirais comme un travail super dur et un apprentissage au travail. Le marché des transferts est l’une des choses les plus difficiles que vous puissiez faire quand vous venez de l’extérieur, mais je n’ai que des compliments et le plus grand respect pour Todd », a déclaré Tuchel.

« Je ne sais pas quand ils dorment, je pense qu’ils ne dorment peut-être jamais. Nous avons une ligne de communication très honnête, ouverte et directe et les transferts jusqu’à présent parlent d’eux-mêmes. Nous avons un retard, bien sûr. Personne n’est coupable de ce retard à cause des sanctions, qui ont entraîné la perte de joueurs clés. Mais les deux propriétaires qui sont impliqués dans les affaires quotidiennes font un travail fantastique jusqu’à présent », a ajouté Tuchel.

 

Publicité
Advertisements

One thought on “Chelsea : La réplique de Thomas Tuchel à Gary Neville

Laisser un commentaire