Chelsea : L’agent de Lukaku brise le silence avec une importante annonce !

Advertisements

L’été dernier Chelsea débloquait 110 millions d’euros pour rapatrier Romelu Lukaku en provenance de l’Inter Milan. Mais après un début tonitruant, l’attaquant belge a vu son temps considérablement diminué par les choix tactiques de Thomas Tuchel. Et il n’en fallait pas plus pour les médias transalpins associent le nom du buteur de 29 ans à retour prématuré en Lombardie, arguant que ce dernier ne se sentait plus en odeur de sainteté avec le club londonien.

Advertisements

Dans un entretien accordé à La Repubblica, l’agent de Romelu Lukaku est sorti du silence pour évoquer ces rumeurs transalpines tout d’abord. «Sur Lukaku, il y a beaucoup de rumeurs pour rien. Il a le club et les supporters dans le cœur, mais nous ne pouvons pas parler d’une affaire hypothétique : Chelsea a scellé la vente du club, nous ne connaissons pas les nouveaux interlocuteurs, encore moins si nous pouvons faire l’hypothèse de discussions avec l’Inter ou Milan. Il faut attendre», a d’abord expliqué Federico Pastorello, avant de défendre le bilan de son client.

«Personne ne pouvait s’attendre à une telle situation. Je ne discute pas les choix techniques, mais il est évident qu’il y a eu un problème. Les chiffres sont malgré tout parlants : il est le meilleur buteur de l’équipe, malgré un temps de jeu réduit en comparaison à ses coéquipiers. Maintenant, il est concentré sur la lutte pour la Ligue des Champions (Chelsea est actuellement 3e de Premier League) et la finale de FA Cup. Ensuite, nous verrons», a conclu l’agent de joueurs italien.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire