resize 1 3
dans

Christian Eriksen a  » accepté  » une partie de l’offre de Man Utd, mais il y a un hic majeur

Par

le


Manchester United a repris espoir dans sa quête de Christian Eriksen. Le milieu de terrain aurait déjà accepté une partie de l’offre de United.

Erik ten Hag aurait reçu un budget de 120 millions de livres sterling pour apporter des changements à son équipe durant la fenêtre de transfert estivale.

Selon le Mirror, le club d’Old Trafford a offert à l’international danois un contrat d’un an avec une option d’une année supplémentaire.

Le joueur de 30 ans aurait estimé que les conditions financières proposées par les Red Devils sont « acceptables ». Mais il y a encore un obstacle majeur entre United et Eriksen, son ancien club, Tottenham Hotspur.

[totalpoll id= »794558″]

Il a été rapporté que l’entraîneur des Spurs, Antonio Conte, joue un « grand rôle » dans la tentative du club du nord de Londres de recruter son ancien joueur.

Le meneur de jeu a rejoint les Spurs en provenance de l’Ajax en 2013 et est rapidement devenu un élément essentiel de l’équipe, notamment sous la direction de Mauricio Pochettino, puisqu’il a joué un rôle énorme dans le parcours de l’équipe jusqu’à la finale de la Ligue des champions en 2019. Ils ont finalement échoué face au Liverpool de Jurgen Klopp, les Reds s’imposant 2-0. Grâce à des buts de Mo Salah et Divock Origi.

Eriksen a déjà travaillé avec Conte en Italie avec l’Inter Milan, où le duo a remporté la Serie A ensemble.

Après avoir été victime d’un arrêt cardiaque alors qu’il jouait pour le Danemark à l’Euro l’été dernier, il a été contraint de quitter les géants italiens.

Depuis son départ de Milan, Eriksen a passé une demi-saison en Premier League avec Brentford, où il a aidé le nouveau promu à s’assurer une nouvelle saison dans l’élite du football anglais.

Eriksen a montré lors de son passage chez les Bees qu’il est encore capable de jouer à un haut niveau, montrant des éclairs de brillance qui ont aidé massivement l’équipe de Thomas Frank.

Il ne fait aucun doute que United veut signer le meneur de jeu, mais avec les Spurs en arrière-plan, l’environnement familier des Spurs et le travail avec Conte, plus le fait que le joueur serait enclin à rester à Londres, United pourrait finir par mener une bataille perdue d’avance pour Eriksen.

Brentford serait également en train de se battre pour attirer Eriksen au club.

Il reste à voir pour quel club Eriksen signera, mais pour le moment, United semble avoir le dessus.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *