Real Madrid PSG Mbappe
dans

Connue, la raison pour laquelle le Real Madrid n’a fait aucune offre pour Mbappé cet été

Par

le


Tout est clair désormais. Le Real Madrid a surpris plus d’un en ne dégainant aucune offre pour Mbappé lors de ce mercato estival.

Cet été, le Real Madrid aussi encore la possibilité de signer Kylian Mbappé. Ce dernier était décidé à quitter le club. Malgré tout, les Merengues ont été silencieux jusqu’au bout.

Contrairement à l’été dernier où les dirigeants madrilènes ont pris les devants dans le dossier Mbappé. Cette saison, ils n’ont fait aucun effort. Ils ont suivi ce dossier jusqu’à son terme. Le joueur avait envoyé une lettre à sa direction de ne pas prolonger son contrat qui expire en juin 2024. Mais, il réitère son envie de rester pour honorer sa dernière année de contrat.

Vexé par l’attitude du joueur, le PSG l’écarte. Le natif de Bondy n’a pas effectué la présaison avec l’équipe. Finalement, un accord concernant une prolongation a été trouvé et l’attaquant de 24 ans a été réintégré au groupe professionnel.

[totalpoll id= »794558″]

Jorge Valdano explique pourquoi le Real Madrid n’a pas formulé d’offres pour Mbappé cet été

Jorge Valdano est un ancien joueur et ancien directeur sportif du Real Madrid. Il connait très bien la maison. Dans une récente sortie, l’homme de 65 ans a donné la raison pour laquelle les Merengues n’ont même pas bougé pour le Bondynois lors de ce mercato estival. C’est pour des raisons financières. Le club espagnol n’est pas prêt actuellement à s’aligner sur les chiffres attendus par les Parisiens.

« J’espérais que Mbappé viendrait parce qu’il s’intégrerait bien dans la Liga, mais financièrement, il n’est pas facile de se permettre une telle signature à l’heure actuelle. Si Mbappé quitte Paris pour des raisons financières, il y aura des offres pour lui qu’il est impossible pour le Real Madrid de rivaliser, mais le Real Madrid ne paie pas d’argent, mais plutôt de gloire », a-t-il révélé.

Le Real Madrid espérait récupérer libre Mbappé. Mais non ! Le joueur de 24 ans se rapproche d’une prolongation de son contrat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *