goal pep guardiola manchester city
dans

Courtisé par Manchester City, ce défenseur annonce son départ

Par

le


Manchester City a semble-t-il trouvé le défenseur tant recherché. Après s’être cassé les dents en tentant de recruter le Sénégalais Kalidou Koulibaly puis le défenseur français d’origine béninoise, Jules Koundé, Man City a trouvé chaussure à ses pieds au Portugal, avec Ruben Dias. Après la victoire de Benfica, le joueur a même annoncé son départ.

En début de mercato, Manchester City a bouclé l’arrivée du défenseur hollandais, Nathan Aké. Mais Pep Guardiola et les Citizens ne comptaient pas s’arrêter là. En effet, le club vice-champion d’Angleterre en titre était encore à la recherche d’un défenseur central. Kalidou Koulibaly, Jules Koundé, José Maria Gimenez : les dirigeants de City ont tenté leur chances sur plusieurs joueurs. Mais à quelques jours de la fin du mercato, le club entraîné par Pep Guardiola a enfin trouvé son défenseur.

Selon la presse anglaise, il s’agit de Ruben Dias, le jeune défenseur (23 ans) du Benfica Lisbonne. Il devrait rejoindre Manchester City pour la somme de 55 millions d’euros, tandis que Nicolas Otamendi entrera dans la transaction.

Hier, face à Moreirense, il a participé à la victoire en marquant le premier but. Après la fin du match, il a sous entendu qu’il s’agissait de son dernier match. «Ce fut un moment spécial pour moi ce soir et je crois que tout le monde a compris pourquoi», a déclaré le joueur concernant son futur transfert. S’il sous entend que tout le monde sait pourquoi, c’est parce que son transfert serait déjà bouclé, selon les médias portugais.

[totalpoll id= »794558″]

Rúben Dias est formé à Benfica

Commentaires

Une réponse à “Courtisé par Manchester City, ce défenseur annonce son départ”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *