Après trois saisons à la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo se dirige vers la Premier League, 12 ans après l’avoir quitté. En effet, le Portugais devrait signer à Manchester City dans les prochaines heures, voire jours. Alors que les deux parties (Cristiano et Man City) sont tombées d’accord, un seul détail bloque actuellement ce transfert.
D’après le journal l’AS, ce détail n’est pas des moindre et se nomme Gabriel Jésus. En effet, la Juventus de Turin, prise au dépourvu par ce départ de City, compte récupérer soit 25 millions d’euros, soit Gabriel Jésus. De son côté, Manchester City refuse de laisser l’attaquant brésilien entrer dans le deal car Guardiola a besoin de lui.
A la place, les Citizens ont proposé Raheem Sterling aux Turinois. Mais le club entraîné par Max Allegri n’est pas intéressé par l’international anglais. Les Turinois, qui ont été très mécontents que Cristiano Ronaldo leur dise qu’il va s’en aller à seulement quelques jours de la fin du mercato, ne comptent faire aucun cadeau à Manchester City.
Alors qu’il compte jouer en 4-4-2, Allegri a besoin de attaquant de pointe polyvalent comme Gabriel Jésus et non d’un ailer comme Sterling.
Laisser un commentaire