GettyImages 1395023758
dans

Cristiano Ronaldo aurait enfin trouvé un point de chute (Angelo Di Livio)

Par

le


Cristiano Ronaldo et Manchester United, ça sent le divorce. Cet été, l’agent du quintuple Ballon d’or portugais, Jorge Mendes, l’aurait proposé à plusieurs clubs comme le Bayern Munich ou encore l’Inter de Milan, qui auraient refusé de prendre le joueur de 37 ans. Mais d’après Angelo Di Livio, un club vient enfin de dire OUI au quintuple Ballon d’or : il s’agit de l’AS Rome.

Sur le départ à Manchester United, Cristiano Ronaldo pourrait retourner en Serie A. Pas à la Juve, ni à l’Inter, mais à Rome. D’après l’italien Angelo Di Livio, rapporté par Mundo Deportivo, José Mourinho et les Romains ont accepté de prendre le Portugais de 37 ans et d’en faire leur recrue phare pour ce mercato. Ils seraient en train de négocier pour son arrivée.

Di Livio va même plus loin et annonce que le 7 juillet prochain pourrait même correspondre au jour de sa signature à Rome. « Je sais de diverses sources que la Roma essaie de signer Cristiano Ronaldo et le 7 juillet pourrait être la date de l’annonce. C’est une indiscrétion, mais elle circule avec insistance dans le monde du football. Par hasard, j’ai parlé avec un ami qui travaille à la télévision et qui a découvert les négociations pour Cristiano par un important responsable du club lors d’un dîner il y a quelques jours », a déclaré l’ancien joueur.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “Cristiano Ronaldo aurait enfin trouvé un point de chute (Angelo Di Livio)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *