mor 15
dans

David de Gea est en pourparlers avec un nouveau club après son départ de Man United

Par

le


David de Ge serait en pourparlers avec un nouveau club pour poursuivre sa carrière après son départ de Manchester United.

Le contrat de l’Espagnol se terminait fin juin et malgré des discussions initiales pour le prolonger, Manchester United a laissé son contrat se terminer et a signé Andre Onana de l’Inter Milan pour le remplacer pour un montant de 47 millions de livres.

Le 8 juillet, De Gea a publié une déclaration émouvante après avoir mis fin à une association de 12 ans avec United.

Cependant, le joueur de 32 ans n’a toujours pas trouvé de nouveau club, bien qu’il ait été fortement lié à des clubs d’Arabie Saoudite, ainsi qu’au Bayern Munich.

[totalpoll id= »794558″]

S’il n’a pas trouvé d’emploi avant la fermeture de la fenêtre de transfert, le fait qu’il soit un agent libre signifie qu’il peut encore rejoindre un nouveau club.

Selon Fichajes, un retour en Espagne et en Liga pourrait être envisagé. Le Real Betis serait en pourparlers avec De Gea, qui n’a plus beaucoup d’options.

image 610

Le club andalou a été battu 5-0 par le FC Barcelone lors de son dernier match et cherche une troisième option entre les deux gardiens, Claudio Bravo et Rui Silva, 40 ans, ancien gardien de Manchester City.

Un nouveau rapport indique : « Le Betis a besoin d’un gardien de qualité et ne peut pas se permettre d’attendre la fenêtre de transfert de janvier.

« L’option de signer David De Gea, un gardien avec une grande expérience en Premier League et avec l’équipe nationale espagnole, est très attrayante pour le Betis ».

image 611

Valence serait également intéressé, mais pourrait ne pas être en mesure de répondre aux exigences salariales.

Quoi qu’il en soit, il semble que l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid devra accepter une réduction considérable de son salaire, qui s’élevait à 375 000 livres sterling par semaine à United.

Le meilleur salaire du Betis est celui de Nabil Fekir, qui toucherait 112 000 livres par semaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *