Mbappe lettre
dans

De nouvelles révélations tombent concernant la lettre de Kylian Mbappé au PSG

Par

le


Kylian Mbappé a fait fort.

Apparemment, Kylian Mbappé en a marre du PSG. Le club est encore éliminé en huitièmes de finale de Ligue des Champions. L’international français a désormais des envies d’ailleurs. Il veut quitter le club.

Hier, Mbappé a envoyé une lettre à ses dirigeants, indiquant qu’il ne lèvera pas l’option d’achat à l’été 2024. Ce qui veut dire que le joueur sera libre en fin de saison prochaine. Alors, il partira gratuitement. Il voudrait sûrement d’une équipe compétitive. Une formation qui sera capable de lui permettre de gagner la Ligue des Champions. Par ricochet le Ballon d’Or, c’est son gros rêve. Le Français veut tout rafler en carrière. Actuellement,  c’est mal parti pour lui avec le PSG qui joue rarement les premiers rôles dans la plus prestigieuse des Coupes Européennes.

Ce mardi, The Times fait de nouvelles révélations. D’après le média américain, la lettre de Kylian Mbappé d’hier datait de juillet dernier. Soit quelques mois après la prolongation officielle de son contrat.

[totalpoll id= »794558″]

Le Real Madrid, la prochaine destination de Kylian Mbappé ?

Après avoir fait d’énormes investissements sur Mbappé, le PSG ne veut pas le perdre gratuitement. Alors, le club serait prêt à le vendre lors de ce mercato estival.

Kylian Mbappé est un joueur exceptionnel. Il ne manque d’ailleurs pas de prétendants. Mais, la piste la plus plausible est le Real Madrid. C’est le rêve absolu du natif de Bondy qui veut jouer pour les Merengues. Il l’a raté une fois et ne voudrait pas rééditer la même erreur.

Outre le Real Madrid, d’autres clubs voudraient également signer le champion du monde 2018. Liverpool est évoqué. Ce mardi, The Times parle de Chelsea. Les Blues seraient prêts à enrôler Mbappé cet été.

Le PSG attend au moins 180 millions d’euros pour laisser partir Kylian Mbappé. Les prétendants du joueur de 24 ans sont prévenus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *