Declan Rice 1
dans

Declan Rice à ce club pour 120 millions d’euros

Par

le


Arsenal est sur le point de conclure un accord avec West Ham United pour le milieu de terrain Declan Rice, un record pour le club, d’une valeur de plus de 100 millions de livres.

Arsenal a fait de Rice sa cible principale pour le marché des transferts de l’été et devrait devancer Manchester United et le Bayern Munich pour sa signature.

Alors que les Gunners n’ont pas encore officiellement soumis d’offre, les négociations avec West Ham progressent bien et, selon The Guardian, il y a de plus en plus d’espoir que l’affaire soit bientôt conclue.

Arsenal devrait proposer 90 millions de livres sterling, tandis que les Hammers demanderaient des compléments qui permettraient de dépasser la barre des 100 millions de livres sterling.

[totalpoll id= »794558″]

Le rapport ajoute que l’accord sur les conditions personnelles ne devrait pas être un problème, Rice étant impatient de rejoindre Arsenal.

image 221 1

Le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, considère l’international anglais, qui a soulevé le trophée de la conférence Europa avec West Ham mercredi dernier, comme le joueur qui peut jouer un rôle clé dans l’organisation d’un nouveau défi pour le titre de Premier League la saison prochaine.

Arsenal serait sur le point de tomber d’accord sur le transfert de Declan Rice à quelques jours de l’ouverture du mercato de Premier League.

Arsenal et West Ham auraient convenu d’un accord pour le transfert de Declan Rice. Une bonne nouvelle pour les Gunners à quelques jours de l’ouverture du mercato estival 2023. Les deux clubs de Premier League se sont mis d’accord pour un montant de 100 M£ (120 M€ environ), bonus compris selon des informations du Guardian. Après plusieurs semaines de négociations, les Hammers ont concédé à laisser partir leur capitaine avec lequel ils viennent de remporter l’Europa Conference League.

Declan Rice était très convoité

Arsenal a fait de Declan Rice sa priorité du mercato de Premier League cet été. Il est dit que le futur contrat de l’international anglais ne sera pas un problème et qu’un accord sera vite trouvé entre les deux parties. A cette occasion, le club londonien va battre son record en matière de transfert qui était détenu jusqu’à maintenant par Nicolas Pepe. A son arrivée en 2019, l’ancien Lillois avait coûté 72 M£ aux Gunners. Le Bayern Munich, Chelsea, Newcastle et Manchester United ont envisagé de signer Rice mais Arsenal, qui cherche des

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *