99b0d 16854336155742 1920
dans

Declan Rice brise le silence sur les rumeurs de transfert alors qu’Arsenal et Man Utd s’intéressent à lui

Par

le


Le milieu de terrain de West Ham United, Declan Rice, s’est récemment exprimé sur son éventuel départ du club cet été.

Arsenal et Manchester United étant intéressés, le joueur de 24 ans semble prêt à quitter les Hammers à la fin de la saison.

Les déclarations de Rice

Declan Rice a insisté sur le fait qu’il se concentrait sur le match de la finale de l’UEFA Conference League contre la Fiorentina. Il a déclaré à Sky Sports : « Je ne me suis pas vraiment concentré sur la finale de la Ligue des champions de l’UEFA contre la Fiorentina :

« Je ne me suis pas vraiment concentré sur tout cela, pour être honnête », a déclaré Rice, cité par Sky Sports, lorsqu’on lui a posé la question d’un transfert estival. Mon principal objectif cette saison, depuis la Coupe du monde, a été de nous sortir de la lutte pour la relégation et, bien sûr, de remporter ce trophée ». « Il est évident que je n’y peux rien, cela fait partie du jeu. Mais mon objectif principal est de jouer pour West Ham et de remporter cette finale. Mon cœur est tourné vers cela, vers le club, vers ma famille, vers les fans, et c’est ma seule préoccupation. Je veux les rendre tous très heureux et je me concentre sur cela ».

[totalpoll id= »794558″]

Arsenal et Manchester United sont en lice pour Rice

Arsenal et Manchester United seraient parmi les principaux clubs en lice pour Declan Rice. Au cours des derniers mois, les Gunners étaient considérés comme étant en pole position. Cependant les Red Devils ainsi que le Bayern Munich sont apparus comme de sérieux prétendants.

Arsenal cherchera à recruter un milieu de terrain après le départ attendu de Granit Xhaka. Les Hammers espèrent qu’une guerre des enchères éclatera entre les clubs afin de maximiser leurs gains sur la vente.

West Ham évalue publiquement Declan Rice à 120 millions de livres sterling. Les Gunners auraient déjà fait une offre d’environ 90 millions de livres sterling.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *