IMG 1523
dans

Dembélé en approche, le PSG passe la seconde pour un autre attaquant

Par

le


Le PSG maintient son projet de se tourner vers les meilleurs joueurs français. Et cela se confirme avec la priorité donnée à Randal Kolo Muani, pour laquelle le club est prêt à toucher au but.

Harry Kane semble se diriger vers le Bayern Munich, Rasmus Hojlund vers Manchester United et Victor Osimhen est sur le point de prolonger avec Naples. Ces trois cibles offensives ont échappé au Paris Saint-Germain qui est à la recherche d’un buteur. Malgré cela, Luis Campos a exploré de nombreuses pistes, mais il a semblé être en retard par rapport aux joueurs mentionnés précédemment. Cependant, deux dossiers sont encore ouverts.

Le premier concerne Randal Kolo Muani. Selon les informations de Foot Mercato, l’attaquant de l’Eintracht Francfort est la priorité du PSG. Le club de la capitale souhaite suivre la ligne directrice établie récemment, favorisant le vivier francilien et, de manière générale, les joueurs français. Le prochain recrutement d’Ousmane Dembélé, en provenance du Barça, s’inscrit dans cette optique. Cette volonté, soutenue par les hauts responsables du club de la capitale, se reflète dans les discussions pour le transfert de Kolo Muani.

Kolo Muani, la priorité absolue du PSG

Kolo Muani, la priorité absolue du PSG

Si l’ancien attaquant du FC Nantes rejoint le PSG, en dehors du dossier Kylian Mbappé, l’attaque de l’Equipe de France lors de la dernière Coupe du Monde Qatar 2022 serait pratiquement reconstituée. L’Eintracht Francfort se prépare à perdre son élément offensif depuis le début du mercato, et un accord pourrait être trouvé aux alentours de 70 millions d’euros + des bonus pour ce transfert.

Cependant, Randal Kolo Muani, âgé de 24 ans, n’est pas le seul attaquant sous la surveillance du PSG. Luis Campos continue également d’explorer la piste de Gonçalo Ramos, l’international portugais de Benfica. Son prix est estimé à environ 80 M€ hors bonus, le rendant légèrement plus coûteux que Kolo Muani.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *