Harry Kane Bayern
dans

Départ d’Harry Kane, Tottenham le regrette déjà

Par

le


C’est officiel  ce samedi. Après 19 années passées à Tottenham, Harry Kane change d’air et rejoint Tottenham en Bundesliga.

Un nouveau challenge pour Kane. A 30 ans, l’attaquant anglais a pris sa décision de quitter Tottenham. Il est un buteur extraordinaire au palmarès vierge. Il n’a rien gagné et va tenter de toucher son premier trophée avec le Bayern Munich.

Après plusieurs rebondissements, le Bayern Munich a enfin trouvé un accord avec Tottenham. Les Spurs, après plusieurs réticences, ont finalement lâché prise. Mais, ils ont touché tout de même la somme de 127 millions d’euros. C’est le montant déboursé par les Bavarois pour s’offrir l’un des meilleurs attaquants actuels au monde.

Harry Kane a paraphé un bail de quatre saisons avec le club de la Bavière. Il a quatre ans pour confirmer son talent de buteur en Allemagne. En tout cas, c’est un joueur confirmé depuis plusieurs saisons maintenant. Le Bayern tient un serial buteur.

[totalpoll id= »794558″]

Départ d’Harry Kane, les gros regrets du président de Tottenham

Tottenham ne voulait pas le départ de Kane. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le club a fait tourner le Bayern avant de finalement accepter.

Au moment où le Bayern discutait avec le joueur, Tottenham également pousse à son niveau pour le prolonger. Finalement, les Bavarois ont été les plus convaincants. D’ailleurs, le capitaine des Three Lions veut s’ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière. Une révélation faite par le président de Tottenham quelques heures après le départ officiel de Kane.

« Nous avons essayé d’offrir à Kane et à son camp différentes formes de nouveau contrat à court et à long terme. Harry était clair qu’il voulait un nouveau défi et ne signerait pas de nouveau contrat cet été. Nous avons donc accepté à contrecœur son transfert », a fait savoir Daniel Levy.

Tottenham a vendu Harry Kane à contrecœur. Les dirigeants voulaient que l’enfant du club puisse continuer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *