mbapppe
dans

Des conseils à Mbappé : « Si vous sacrifiez votre carrière pour de l’argent… »

Par

le


« Le Sanhédrin illustré« , en collaboration avec Ramón Besa et Manuel Jabois, étudie la situation de Mbappé en relation avec le Real Madrid.

Le footballeur qui attire le plus l’attention cette semaine est Kylian Mbappé. L’Equipe a révélé qu’il avait envoyé une lettre au club pour leur faire savoir qu’il ne prolongerait pas son contrat jusqu’en 2025, afin d’éviter d’ajouter une année supplémentaire à sa carrière avec le PSG. Mbappé lui-même a confirmé lors d’une conférence de presse avant le match Gibraltar – France qu’il restera à Paris cette saison et qu’il ne changera pas de club pendant le mercato. Ramón Besa et Manuel Jabois ont discuté de cette situation dans ‘El Sanedrín Ilustrado‘ avec Yago de Vega.

« Je n’ai que le doute sur l’intérêt de Mbappé pour le football »

Ramón Besa et Manuel Jabois ont analysé la figure de Kylian Mbappé, donnant leur avis sur la question de savoir si ce problème s’étendrait tout au long de l’été, ou serait-ce quelque chose de plus similaire à celui de Leo Messi, qui a eu un début et une fin très marqués dans le temps. De plus, pour Ramón Besa, il ressort qu’au cas où il s’agirait d’une question commerciale, le Français sera plus heureux en été qu’en hiver, car pendant la période estivale on parle moins de football et plus de transferts.

Manuel Jabois :

« Permettons-leur de trouver une solution dès maintenant. Mbappé a refusé, mais cela ressemble à une bataille avec le PSG. Cependant, je ne comprends pas pourquoi ils devraient le vendre maintenant, étant donné l’argent dont ils disposent. Florentino, l’autre jour, a déclaré à un enfant qu’il signerait Mbappé l’été prochain, mais je ne suis pas sûr. Le Real Madrid devrait le signer dès que possible. Le football est également important car il dissipe les rancœurs rapidement : les gens veulent des buts et des titres. »

[totalpoll id= »794558″]

Ramón Besa:

« Cela ne se produit nulle part ailleurs et cela n’arrive qu’avec Mbappé. J’ai juste un doute sur l’intérêt de Mbappé pour le football. S’il s’agit d’une question commerciale, il est plus heureux en été qu’en hiver car il parle davantage lorsqu’il n’y a pas de compétition. Vous ne regardez pas les mêmes matchs que Mbappé et les autres joueurs. Si vous me demandez quels sont les bons matchs qu’il a joués, les gens ne savent pas répondre. Ce qui est clair, c’est que le club de Madrid vous met en garde contre le temps qui passe. Ils ont une bonne équipe compétitive, inaugurent des stades et rivalisent avec des équipes ayant un pouvoir économique ».

Manuel Jabois

Manuel Jabois a déclaré que la pression exercée par Macron sur le Qatar était liée aux relations financières entre la France et le Qatar, qui sont évaluées à plusieurs millions de dollars et sont très étroites. L’année dernière, une forte pression a été exercée par la France et le Qatar. La pression a conduit à des changements significatifs. Cependant, dans ce contexte, il est considéré inapproprié pour Mbappé de demander plus d’argent. Si vous gagnez déjà soixante-quinze millions et que vous sacrifiez votre carrière pour seulement vingt de plus, vous n’êtes pas très intelligent.

Les athlètes qui gagnent des millions cherchent avant tout la gloire. Elle est représentée par les Coupes du monde et les jeux, plutôt que l’argent qu’ils ont en banque. Ce qu’ils recherchent, c’est jouer dans des équipes compétitives, pas nécessairement celles qui les paient le plus. Par conséquent, il est absurde de renoncer à une équipe compétitive pour quelques millions de plus et de continuer à jouer pour une équipe artificielle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *