14866312458098
dans

Deux autres joueurs pourraient quitter Liverpool cet été

Par

le


Liverpool a transféré pas mal de joueurs cet été, mais ses affaires concernant les départs ne peuvent que s’accélérer avec la fin de sa tournée de pré-saison.

Le travail des Reds sur le continent s’est achevé cette semaine par une défaite 1-0 en Autriche face au RB Salzbourg.

Bien que Jürgen Klopp ait aligné une équipe réduite en vue de la finale du Community Shield de ce week-end, le résultat a déçu le Kop.

Cependant, les membres de la hiérarchie de Liverpool ne se laisseront pas abattre par la défaite et continueront leur travail sur le marché des transferts.

[totalpoll id= »794558″]

L’un des joueurs de Liverpool dont l’avenir se trouve probablement loin d’Anfield cette saison est Sepp van den Berg.

Le jeune et talentueux défenseur central a joué régulièrement avec Liverpool pendant la pré-saison, mais il ne devrait pas rester sur le bord de la mer au-delà de la fin de la période de transfert.

Le défenseur, qui a été prêté la saison dernière à Preston North End en Championship, susciterait l’intérêt du nouveau promu Bournemouth.

Les Cherries, qui ont prêté Nat Phillips, héros culte de Liverpool, la saison dernière, ont choisi de s’intéresser à un autre défenseur central des Reds cette année.

Après une précieuse saison et demie à Preston, en deuxième division anglaise, le Néerlandais gagnerait énormément à gagner quelques minutes en Premier League.

Un autre joueur qui pourrait être sur le départ est le milieu de terrain Tyler Morton.

Le jeune homme a impressionné lors de ses sorties de pré-saison, mais une campagne complète dans le football masculin régulier aidera à endurcir le jeune homme de 19 ans.

Morton a fait deux apparitions en Premier League pour Liverpool la saison dernière, et il semble prêt à rejoindre les Blackburn Rovers en Championship cet été.

En ce qui concerne les départs permanents potentiels, Roberto Firmino continue d’être lié à la Juventus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *