Jadon Sancho says he is happy at Dortmund 800x445 1
dans

Dortmund « parle de l’achat de nouveaux joueurs » au milieu de la décision de Sancho

Par

le


Le PDG du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke, a admis que le club ne serait pas en mesure de signer, mais insiste sur le fait que Jadon Sancho ne rejoindra pas Manchester United cet été.

Le club de Bundesliga a été durement touché par l’impact économique du COVID-19, mais Watzke a déclaré que le club était convaincu que Sancho resterait pour la campagne 2020/2021.

Lundi, Dortmund devrait annoncer des pertes de plus de 40 millions d’euros pour le dernier mandat et Watzke a déclaré à dpa: « C’est un fait qu’il ne reste plus d’argent pour les frais de transfert. »

«Si vous perdez 4 millions d’euros pour chaque match joué sans supporters, et que nous le faisons, vous ne devez pas être un prophète pour calculer la direction dans laquelle il se dirige. Nous ne pouvons certainement plus faire de grands sauts.

[totalpoll id= »794558″]

«Le séjour de Sancho au BVB est gravé dans la pierre. Nous ne discuterons pas des détails. Mais ce que je peux souligner: si Michael Zorc, qui est un westphalien comme moi, parle d’une décision définitive, alors c’est définitif. Il n’y a pas de place pour l’interprétation. »

Sancho est l’objectif de transfert numéro un de United cet été, mais ils n’ont pas réussi à respecter la date limite du 10 août pour faire une offre de 120 millions d’euros pour le joueur de 20 ans avant de rejoindre l’équipe de pré-saison de Dortmund en Suisse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *