Lattaquant de Dortmund le Norvegien Erlin Braut Haaland auteur de legalisation 2 2 contre Hoffenheim lors de leur match de Bundesliga le 13 fevrier 2021 a Dortmund 970694
dans

Dortmund : Un favori se détache pour le transfert d’Erling Haaland (Bild)

Par

le


Sensation du football européen depuis maintenant plusieurs mois, le buteur norvégien Erling Braut Haaland a toutes les grandes écuries du Vieux Continent à ses pieds. Alors qu’il ne devrait pas s’éterniser dans la Ruhr, une équipe commencerait à se détacher pour obtenir son recrutement.

Il ne s’agit pas d’un secret : Erling Haaland ne devrait pas faire les vieux os au Borussia Dortmund. Auteur de 19 buts en 20 matches de Bundesliga cette saison, le buteur scandinave ne laisse personne insensible en Europe. Et selon les informations de Bild, le Real Madrid, le FC Barcelone, la Juventus et les deux Manchester se disputeraient sa signature.

À en croire le média allemand, Manchester City aurait pris l’avantage dans ce dossier. Les Skyblues ont les fonds pour réaliser une opération de cette envergure. Aux dernières nouvelles, le BVB réclamait entre 120 et 150 M€.

De plus, avec le départ annoncé de Sergio Aguero, le phénomène de 20 ans se verrait proposer un projet ambitieux au sein du club mancunien. L’histoire serait d’autant plus belle que son père a déjà porté les couleurs du club entre 2000 et 2003.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *