IMG 1591
dans ,

Dos au mûr, le PSG supplie Mbappé dans une nouvelle lettre

Par

le


La saga PSG – Mbappé n’en finit plus de faire couler beaucoup d’encres. Ce jeudi, le journal a dévoilé une nouvelle dans laquelle la direction de Nasser Al-Khelaïfi supplie la star française de prolonger son contrat jusqu’en 2025.

Le PSG montre deux visages dans le dossier Kylian Mbappé. Alors qu’en public Nasser Al-Khelaïfi incarne une autorité infaillible, le président parisien affiche une toute autre facette en interne. En effet, comme en témoigne la dernière lettre du club de la capitale au capitaine de l’Equipe de France, c’est bien ce dernier qui serait en position de force. Conscient de cela, le Champion de France n’hésite pas à faire le dos rond en coulisses, en espérant une réponse favorable du Champion du monde 2018.

Selon les rapports du journal l’Équipe, le PSG a adressé une nouvelle lettre à Kylian Mbappé le 4 août dernier. L’objet de cette correspondance ? : Lui rappeler d’abord le caractère exceptionnel de son contrat sur le plan financier. Avec des conditions « extraordinaires, que personne n’a obtenu dans le football. ». Cependant la direction de Nasser Al-Khelaïfi a également signifié à Mbappé qu’un départ libre aurait des conséquences désastreuses sur le club. 

Le PSG change de fusil d’épaule pour Mbappé

«Nous serions alors confrontés à la nécessité de procéder à la cession de joueurs, de revoir la politique d’intégration des jeunes joueurs formés au club à l’équipe première et très probablement de devoir engager une vague de licenciements. Cela remettrait en cause tout ce qui a été construit au sein du club.», peut-on lire dans la lettre en question. Le PSG aurait-il déjà abdiqué pour son bras de fer avec Mbappé ?

Mbappé, le PSG change de fusil d'épaule

Quoi qu’il en soit le Bondynois semble déterminé à aller au bout de son contrat et partir libre l’été prochain. Malgré sa mise à l’écart lors de la tournée japonaise, Mbappé affiche une sérénité sans faille lors de ses récentes apparitions publique. Ce qui déstabilise vraisemblablement les plans du PSG et de son président Nasser Al-Khelaïfi. Sur les réseaux, les fans parisiens fustigent d’ailleurs le double jeu de la direction parisienne.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *