hv
dans

Dossier Bernardo Silva : Manchester City prend une décision pour le Portugais

Par

le


Selon « The Times », Manchester City a pris une décision radicale pour le cas de Bernardo Silva face à l’intérêt du Barça, du PSG et de l’Arabie Saoudite.

image 432

Manchester City aurait proposé un nouveau contrat à Bernardo Silva, selon The Times. Apparemment, les « Citizens » veulent s’attacher le plus rapidement possible le joueur qui a été l’un des grands désirs du Barça au cours de l’actuelle période de transfert.

En outre, le PSG et plusieurs équipes de la Saudi Pro League étaient également très attentifs à l’avenir de la star portugaise, de sorte que l’équipe dirigée par Pep Guardiola ne veut pas passer par des difficultés de dernière minute avec un possible départ du milieu de terrain de 28 ans cet été.

Il faut rappeler que le Barça s’est fixé un objectif prioritaire avec la signature de Bernardo Silva. En fait, pour Xavi, il s’agissait de l’une des recrues les plus nécessaires pour apporter à l’équipe le « plus » qui lui permettrait de disputer la Ligue des champions. Cependant, comme le rapporte Mundo Deportivo, le club britannique a rejeté l’offre de l’équipe Culé, qui comprenait un transfert avec option d’achat de près de 60 millions d’euros pour le joueur des Sky Blues.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Silva avec City

Après le refus de City, le club mancunien s’est mis au travail pour tenter de mettre sur les rails le renouvellement du contrat de l’international portugais. De plus, selon les médias anglais, l’Arabie Saoudite est une menace réelle pour « pêcher » Bernardo Silva, qui termine son contrat avec l’équipe britannique en 2025.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *