Bernardo Silva cible du Barca Icon Sport
dans

Dossier Bernardo Silva : une mauvaise nouvelle pour le PSG !

Par

le


Le président du Barça s’est heurté à des fans et a confirmé qu’il aimerait recruter Bernardo Silva, qui était déjà dans l’orbite la saison dernière.

Le nom de Bernardo Silva (28 ans) revient à la une des journaux du FC Barcelone. Le milieu de terrain de Manchester City est un objectif de longue date de l’entraîneur Xavi Hernández, qui pense que le Portugais s’intégrerait parfaitement dans son système et serait un joueur différentiel en raison de son talent, de ses passes intérieures et de sa capacité à marquer des buts. Comme nous l’indiquions dans MD, les Blaugrana savent qu’il sera extrêmement difficile d’obtenir la signature de Bernardo Silva, mais ils pensent avoir les arguments pour au moins essayer de satisfaire la demande de Xavi.

Silva avec City

Une formule qui pourrait être bénéfique pour le Barça pour incorporer Bernardo pourrait être un prêt avec achat obligatoire la saison prochaine et un autre point favorable est la bonne relation que le président Joan Laporta maintient avec son agent Jorge Mendes. Justement, le dirigeant du Barça a reconnu son désir de pouvoir compter sur Bernardo Silva après avoir rencontré des supporters qui lui demandaient des nouvelles de la signature du Portugais.

« J’aimerais bien », a déclaré Laporta lorsqu’on lui a demandé si Bernardo Silva allait signer, confirmant qu’il aimerait voir le Portugais au Barça.

[totalpoll id= »794558″]

Bernardo Silva est sous contrat avec Manchester City pour les deux prochaines saisons, jusqu’en 2025, mais le manager Pep Guardiola s’est engagé à le laisser partir, à condition que le Portugais demande à changer d’air et que l’offre soit satisfaisante pour l’équipe « citizen ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *