Un possible transfert d’Ousmane Dembélé au Paris Saint-Germain ne fait pas les affaires du Barça et cette situation met Laporta en colère.
Bien que son retour en France n’ait pas encore été décidé, le Paris Saint-Germain a l’intention de contracter Ousmane Dembélé. Afin de réaliser ses objectifs, le club de Paris doit utiliser la clause libératoire de son contrat avec le FC Barcelone, qui est d’un montant de 50 millions d’euros, dans les heures à venir.
En attendant que les responsables de la région franche-comté arrivent à un accord avec leurs homologues catalans, le vainqueur de la compétition a déjà réussi à s’entendre avec l’ailier français. Comme nous l’avons signalé, le joueur originaire de Vernon a reçu un contrat de Paris qui s’étend sur cinq années, soit jusqu’en juin 2028.
Le Barça n’est pas favorable à l’idée d’un transfert de l’ancien génie du Borussia Dortmund dans l’Hexagone. Après les paroles fortes de l’entraîneur Xavi après la victoire en match amical contre le Real Madrid (3-0), Joan Laporta a également fait une déclaration concernant le sujet, selon les informations révélées de l’autre côté des Pyrénées.
La colère de Laporta
Selon la Cadena COPE, le dirigeant des Blaugrana a exprimé son mécontentement envers le Paris Saint-Germain. Le champion d’Espagne 2023 devient de plus en plus pessimiste. Son départ est déjà considéré comme définitif avant la fin de cette saison estivale. Le FC Barcelone serait confronté à une grave perte en cas de vente. Ce qui obligerait ses dirigeants à prendre des mesures immédiates sur le marché des transferts afin de trouver un remplaçant qualifié. Surtout alors que la saison 2023-2024 approche rapidement.
💥 Informa @HelenaCondis
— Tiempo de Juego (@tjcope) July 30, 2023
👉🏻 A estas horas el @FCBarcelona da por perdido a Dembélé. En el vestuario creen que su salida es inminente
🙏🏻 Xavi está intentando convencerle para que se quede
😡 Laporta está muy enfadado con el @PSG_inside pic.twitter.com/ZGJpKLp1sO
Laisser un commentaire