Harry Kane
dans

Dossier Harry Kane au Bayern, la volte-face inattendue de Tottenham

Par

le


Harry Kane doit encore attendre avant de signer au Bayern Munich lors de ce mercato estival. Un fait inattendu s’est passé.

Hier, Tottenham et le Bayern Munich avaient trouvé un accord à hauteur de plus de 100 millions d’euros. Ce qui déclenche finalement le processus. Et l’attaquant anglais va se rapprocher un peu plus du club allemand. Il va entamer un nouveau challenge à 30 ans dans un autre championnat huppé. Et aussi dans un club plus ambitieux, habitué à gagner des trophées.

Après l’accord entre les deux clubs, Harry Kane aussi est tombé d’accord sur le contrat proposé par les Bavarois. Il ne reste que la visite médicale à effectuer avant l’officialisation de cette opération. Si proche si loin. Le capitaine des Spurs doit encore attendre. Il doit encore avant de signer au Bayern Munich ou non lors de ce mercato estival. La donne aurait finalement changé lors des dernières heures.

Tottenham bloque le transfert d’Harry Kane au Bayern Munich

Une volte-face très inattendue de la part de la direction des Spurs. Ces derniers se montrent trop gourmands et veulent toucher encore plus dans ce dossier.

[totalpoll id= »794558″]

Selon les informations de Sky Germany, Tottenham était en route pour l’aéroport et prendre l’avion direction la Bavière. C’est pour passer sa visite médicale, précédant l’officialisation de son transfert. Il a été rappelé par ses dirigeants à ne plus y aller. Les Spurs veulent négocier l’accord trouvé hier avec le Bayern Munich avant le départ de leur attaquant. Le joueur, n’ayant plus la permission, est resté en Angleterre en attendant que la situation se décante.

C’est un drôle de dossier. Tottenham est très dur en affaire. Le Bayern Munich a formulé quatre tentatives d’offres avant d’être accepté par les Anglais. Mais, cela reste insuffisant encore une fois. Les dirigeants bavarois vont devoir consentir des efforts financiers pour enrôler Harry Kane. Le chemin est encore long. Un dossier à plusieurs rebondissements.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *