Kylian Mbappé
dans

Dossier Kylian Mbappé, trois grands clubs se retirent

Par

le


Très courtisé sur le marché, Kylian Mbappé voit trois de ses prétendants qui sont désormais hors course.

C’est le gros feuilleton depuis quelques jours. Et chaque semaine avec son épisode. L’histoire a repris depuis que Mbappé a décidé de ne pas prolonger son contrat. Un bail qui expire en juin 2024. Mais, il rassure de sa présence dans l’effectif la saison prochaine et partir libre à l’été 2024. Une décision qui n’est pas validée et approuvée par les dirigeants parisiens.

La direction parisienne a frappé fort. Elle n’a pas retenu son numéro 7 pour la tournée au Japon. C’est un message aux autres clubs, Mbappé est officiellement à vendre. Et depuis, plusieurs prétendants se sont positionnés pour tâter le terrain. Et voir dans quelle mesure l’attaquant de 24 ans peut être transféré.

Hier, le PSG donnait le feu vert à Al Hilal pour entamer les discussions. Le club saoudien serait prêt à déposer 300 millions d’euros sur la table pour signer le natif de Bondy.

[totalpoll id= »794558″]
Kylian Mbappé

Trois grands clubs se retirent du dossier Kylian Mbappé

Ils sont de grosses écuries européennes. Mais pour eux, le dossier Mbappé est trop lourd. Du coup, ils ont décidé de se retirer tout simplement.

Le FC Barcelone, cité dans cette opération, n’a aucune intention de recruter Mbappé. Selon les informations de Mundo Deportivo, le Barça n’a pas les moyens nécessaires pour un tel dossier. Du coup, les dirigeants n’y ont même pas pensé.

Manchester United ne fait pas partie des courtisans de Mbappé comme évoqué il y a quelques jours. Selon les infirmations de Manchester Evening News, le natif de Bondy n’est pas ciblé par le club mancunien lors de ce mercato estival. Bien que le club ait à la recherche d’un buteur, la direction n’est pas prête à rentrer dans ce dossier qui est assez complexe surtout financièrement.

L’Equipe confirme pour Chelsea. Les Blues également ne peuvent pas s’offrir actuellement Mbappé. C’est une piste qui n’est pas envisagée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *