ezgif.com webp to jpg 2023 06 16T140045.660
dans

En plus de Mbappé, le Real Madrid veut une autre star du PSG

Par

le


Hormis de Kylian Mbappé, il est possible que le Real Madrid et le Paris Saint-Germain envisagent d’échanger un autre joueur.

Il y a une connexion entre Paris et Madrid cet été. Les deux capitales pourraient être liées dans les bons moments comme dans les mauvais. Malgré les tensions entre le PSG et le Real Madrid depuis l’épisode de la prolongation de contrat de Kylian Mbappé à l’été 2022, les deux clubs sont liés sur le marché des transferts. Ils ont tous les deux l’intention de recruter des joueurs tels que Harry Kane ou Randal Kolo Muani, par exemple. Marco Asensio, en fin de contrat chez les Merengues, a quant à lui rejoint librement le Paris Saint-Germain.

Dans l’autre sens, il est envisageable que Kylian Mbappé rejoigne le Real Madrid. Bien que le joueur français ait réaffirmé hier son désir de rester à Paris, les dirigeants parisiens restent fermes : soit il prolonge son contrat, soit il part. C’est une excellente nouvelle pour Florentino Pérez qui rêve de le recruter. Paris et Madrid pourraient également discuter du cas d’Achraf Hakimi. Le Marocain, grand ami du joueur français, est très apprécié par les Merengues. En effet, The Athletic révèle que son nom a été évoqué lors d’une réunion entre Florentino Pérez, d’autres dirigeants et Carlo Ancelotti le 1er juin.

Le Real Madrid veut aussi le Marocain

Carlo Ancelotti a demandé à ses dirigeants de recruter un défenseur latéral polyvalent, capable d’évoluer aussi bien à droite qu’à gauche. Il recherche un joueur pouvant concurrencer ou remplacer Dani Carvajal et Ferland Mendy, qui a été souvent blessé. Achraf Hakimi semble correspondre parfaitement à ce que le Mister recherche. Cependant, à Madrid, on estime qu’il sera difficile de convaincre le PSG, où Hakimi est sous contrat jusqu’en 2026. En ce qui concerne le joueur lui-même, bien que Mundo Deportivo ait annoncé qu’il souhaitait revenir à Madrid, nos informations indiquent que son plan initial est de rester à Paris. Le média anglais ajoute que le nom de João Cancelo a également été mentionné.

Mais comme pour Hakimi, les Merengues estiment que cette piste est difficile. Bien que Manchester City souhaite vendre le Portugais, le prix demandé est jugé trop élevé. Son âge et sa valeur future posent également problème au conseil d’administration madrilène. Les vainqueurs de la Coupe du Roi 2023 pourraient donc se concentrer sur un joueur qui évolue uniquement d’un côté, et leur priorité est Alphonso Davies. Cependant, ils gardent toujours à l’esprit la possibilité de recruter Hakimi. En plus de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, la mère de KM7 qui a lancé son agence de représentation de joueurs, pourrait également entamer des discussions avec le PSG et le Real Madrid pour le compte du joueur marocain. Affaire à suivre…

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *