Toni Kroos
dans

Entre quitter le Real ou prolonger, Toni Kroos a enfin tranché !

Par

le


Toni Kroos, comme d’autres cadres du Real Madrid, arrive en fin de contrat à la fin de la saison. Mais l’avenir du milieu de terrain allemand est désormais scellé.


La saison 2022-2023 sera-t-il la dernière de Toni Kroos à la Maison Blanche ?. Bien que le Real Madrid s’intéresse à Jude Bellingham, des sources espagnoles ont rapporté que l’arrivée de ce dernier ne provoquerait pas le départ de l’Allemand. Le Champion du monde avait déclaré auparavant qu’il quitterait le club lorsqu’il ne se sentirait plus capable de l’aider, mais il semble qu’il soit toujours en forme mentalement et physiquement.


Marca a rapporté que Toni Kroos avait finalement accepté de prolonger son contrat d’une saison supplémentaire. Selon le journal ibérique, Carlo Ancelotti aurait réussi à le convaincre de rester. Même si Jude Bellingham signe avec le Real Madrid, il est peu probable que l’ancien du Bayern fasse ses valises. A noter que le cas de Luka Modrić doit également être pris en compte, mais la situation est un peu plus complexe concernant le Croate.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *