resize 25
dans

Enzo Fernandez envisage déjà « sérieusement » de quitter Chelsea

Par

le


Enzo Fernandez « envisage sérieusement » de quitter Chelsea, six mois seulement après son arrivée à Stamford Bridge, selon certaines informations.

Fernandez, 22 ans, a rejoint les Blues en provenance de Benfica pour un montant record de 106,5 millions de livres, soit un peu plus que ce qu’ils ont payé pour Moises Caicedo.

L’équipe de Maurico Pochettino s’est inclinée à domicile face à Nottingham Forest le week-end dernier et s’est retrouvée dans la dernière moitié du classement de la Premier League.

Il semblerait que Fernandez soit prêt à faire ses valises si la situation de Chelsea ne s’améliore pas, le vainqueur de la Coupe du monde « envisageant sérieusement son départ » de l’ouest de Londres.

C’est ce qu’affirme le média espagnol Fichajes, qui affirme que sa décision est « en partie due à un niveau de football inférieur aux attentes » et que le milieu de terrain pourrait partir si « l’équipe ne s’améliore pas » sous la houlette de Pochettino.

[totalpoll id= »794558″]

Chelsea a connu une campagne 2022/23 désespérément décevante qui l’a vu terminer 12e au classement de la Premier League, ce qui l’a privé de football européen.

L’ancien milieu de terrain d’Arsenal, Paul Merson, se demande « combien de temps » Fernandez supportera des performances décevantes avant de partir.

Merson a déclaré à Sky Sports : Chelsea a recruté un million de joueurs et on se dit : « Comment faire pour avoir une équipe avec tout ce monde ? Chelsea veut gagner des trophées. Il ne s’agit pas pour Tottenham d’essayer de se classer dans les quatre premiers, mais c’est là qu’il faut aller, et très vite.

« Mauricio Pochettino y parviendra parce que c’est un bon manager, mais ce sera difficile. S’ils sont dans les quatre premiers, ils seront en train d’arracher des arbres.

« Ils ont acheté trop de joueurs qui se ressemblent. Enzo Fernandez est d’une autre classe – une coupe au-dessus des autres. Mais jusqu’à quand va-t-il supporter cela ? »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *