5759712 hd scaled 1
dans ,

Eric Di Méco : « Si ce joueur quitte l’Olympique de Marseille, je serai en deuil »

Par

le


Lors du marché hivernal qui a fermé ses portes il y a quelques jours, le club de Premier League, Aston Villa, voulait recruter le milieu de terrain français de l’Olympique de Marseille, Matteo Guendouzi. Un transfert qui ne s’est pas fait ce janvier, mais qui pourrait se faire en fin de saison. Ce que ne souhaite pas du tout l’ancien joueur marseillais, Eric Di Meco.

« S’il venait à partir, je serai en deuil. J’aime beaucoup ce joueur. (…) Pour moi, Guendouzi, c’est le facteur X », a déclaré Di Méco sur RMC Sport.

« Il a un truc ce gamin, estime Éric Di Meco. Il court de partout, il met le pied, il est insupportable, c’est un super joueur. Des qualités qu’on aime ici. En plus, il fait l’unanimité depuis qu’il est arrivé. L’an dernier, il fait une grosse saison et il est important dans le résultat final de l’OM. Cette saison, il ne joue pas dans son meilleur rôle, mais on ne sait pas si c’est pour rendre service parce que j’ai l’impression que Tudor l’aime beaucoup un peu plus haut sur le terrain. Il a fait ça avec beaucoup d’allant, de grinta, de talent aussi« , a-t-il ajouté.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *