template 55
dans

Erik ten Hag veut que Man United signe ce joueur

Par

le


Le patron de Manchester United, Erik ten Hag, souhaite que le club signe le milieu de terrain de 28 ans, Leon Goretzka.

Selon El Nacional, Ten Hag a exhorté la hiérarchie de Man United à sanctionner un déménagement pour Goretzka, qui joue actuellement pour le Bayern Munich.

Le Néerlandais estime que Goretzka est le milieu de terrain idéal pour compléter à la fois Casemiro et Bruno Fernandes dans son milieu de terrain.

En conséquence, Manchester United est sur le point de faire une approche concrète pour Goretzka, qui était auparavant lié au Real Madrid.

Goretzka est évalué par le Bayern Munich à 65 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

L’international allemand est depuis longtemps l’un des joueurs les plus précieux du Bayern depuis son arrivée du FC Schalke en 2018.

Goretzka a fait 179 apparitions dans toutes les compétitions, marquant 34 buts et fournissant 35 passes décisives aux champions de Bundesliga.

C’est un été mouvementé que vit le Bayern Munich.

La direction souhaite offrir des moyens colossaux à Thomas Tuchel, après une saison pendant laquelle les Bavarois ont frôlé la catastrophe en Bundesliga, devant attendre la dernière journée pour chiper le titre au Borussia Dortmund.

Kim Min-jae est déjà arrivé contre 50 millions d’euros, alors que deux valeurs sûres en Allemagne, Konrad Laimer et Raphaël Guerreiro, sont arrivées gratuitement.

Kyle Walker devrait être le prochain, alors que les négociations pour Harry Kane vont bon train.

Mais il y a aussi eu des départs, avec Sadio Mané, forcément, mais aussi Lucas Hernandez, un joueur qui était assez important en Bavière ces dernières années.

Et un autre joueur plutôt majeur pourrait partir : c’est Leon Goretzka.

C’est ce qu’indique Sky Sport Allemagne ce mercredi, alors que le joueur ne serait plus considéré comme un titulaire en puissance par Thomas Tuchel. Le tacticien allemand le pousserait d’ailleurs vers la porte pour faire de la place dans l’entrejeu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *