resize 56
dans

Erik Ten Hag veut signer Hakim Ziyech mais…

Par

le


Le manager de Manchester United, Erik ten Hag, souhaiterait retrouver Hakim Ziyech, mais les dirigeants du club hésitent à approuver un transfert de l’attaquant de Chelsea.

Ziyech a joué sous dix Hag à l’Ajax entre 2017 et 2020 et le duo a remporté l’Eredivise ensemble tout en atteignant les demi-finales de la Ligue des champions 2019 également.

L’ancien international marocain a troqué la Johan Cruyff Arena pour Stamford Bridge il y a deux ans mais n’a pas réussi à s’adapter au football anglais.

Il est tombé derrière Mason Mount, Kai Havertz et Christian Pulisic dans la hiérarchie et cherche à être transféré.

[totalpoll id= »794558″]

Le journaliste français Nabil Djellit affirme que Ziyech est une signature « prioritaire » pour dix Hag qui souhaite renforcer ses options offensives.

Cependant, certains membres de l’équipe de recrutement de United ne sont pas sûrs du profil du joueur de 29 ans et cela bloque un mouvement à ce stade.

L’AC Milan, champion de Serie A, est également intéressé et Chelsea serait prêt à vendre pour 8 millions de livres.

United a signé Tyrell Malacia, Christian Eriksen et Lisandro Martinez jusqu’à présent, Martinez faisant partie de la première défense de dix Hag à l’Ajax.

Les discussions se poursuivent pour le milieu de terrain de Barcelone Frenkie de Jong et les dirigeants ont rencontré l’agent de l’attaquant du RB Salzburg Benjamin Sesko.

La saison dernière, United a terminé à la sixième place de la Premier League et a enregistré le nombre de points le plus bas de son histoire.

Six joueurs sont partis en tant qu’agents libres, dont le joueur record Paul Pogba et Edinson Cavani.

Ten Hag pense que signer le bon joueur est plus important que de faire passer des corps par la porte, ce que United a été accusé de faire ces dernières années.

« Nous savons ce que nous voulons, et il ne s’agit pas de signer des joueurs », a expliqué l’homme de 52 ans. « Il s’agit de signer les bons joueurs.

« Nous planifions vraiment tout cela avec soin, et nous sommes stricts avec cela, travailleurs, pour faire venir les bons joueurs afin de construire une bonne équipe qui peut gagner des matchs. »

Lorsqu’on lui demande de parler spécifiquement de de Jong, alors que les négociations entrent dans leur douzième semaine, il répond : « Non, je ne peux pas. Je ne parle pas d’un joueur qui n’est pas sous contrat à Manchester United. »

United débute sa campagne à domicile contre Brighton & Hove Albion le dimanche 7.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *