KloppPresserCity
dans

Face à la presse, Jurgen Klopp lâche ses vérités sur le FC Barcelone

Par

le


Après Julian Nagelsmann, c’est au tour de Jurgen Klopp de tacler le FC Barcelone, en proie à des difficultés financières mais qui s’est offert un mercato XXL. Interrogé sur le mercato du club catalan, le technicien des Reds s’est lâché.

« Je ne le comprends pas pour plusieurs raisons. Si vous me dites que je n’ai pas d’argent, alors je ne dépense plus rien. Ma carte de crédit était à plat à deux reprises. Heureusement c’était il y a quelques années. Je regarde ça en tant que fan de football, je ne comprends pas », a expliqué l’entraîneur lors d’un entretien avec le journal allemand Kicker.

« Le seul club que je connaisse qui a une fois vendu le stade et d’autres droits à l’avance était le Borussia Dortmund. Aki (Hans Joachim ndlr) Watzke (actuel Directeur Sportif de Dortmund) a dû venir à la dernière seconde et tout sauver. Et je ne sais pas s’il y a un Aki Watzke à Barcelone », a ajouté Klopp.

Pour rappel, le Barça a vendu quelques de ses actifs pour éponger une partie de ses dettes et s’offrir des joueurs. Joan Laporta, président du club, avait même répondu à Nagelsmann, qui avait critiqué le mercato du Barça comme Klopp. « J’ai remarqué une certaine ignorance et un manque d’information de certains de ses dirigeants. Certains ont même déformé la réalité. Ils n’étaient pas conscients de la force et du soutien dont dispose ce club. Si je ne m’implique pas dans la façon dont ils gèrent le club, je leur demanderais de faire de même et de ne pas jouer avec nous. Qu’ils s’occupent des leurs« , avait-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *