Ces deniers jours, les spéculations vont bon train concernant l’avenir de Neymar Junior au Paris Saint-Germain.
À l’instar de Kylian Mbappé et de Marco Verratti, le PSG cherche activement à se séparer de l’ailier brésilien. Le club de la capitale amorce une nouvelle ère sous la direction de Luis Enrique. Et les trois stars susmentionnées ne devraient pas en faire partie.
Ainsi, plusieurs équipes de la Major League Soccer (MLS) et d’Arabie saoudite sont intéressées par Neymar. Le milieu offensif brésilien est également mentionné dans un éventuel retour au Barça, le club qu’il avait quitté pour rejoindre le PSG en 2017.
Le Barça propose 3 fois moins que le salaire actuel de Neymar
Selon le média catalan Sport, un transfert vers le Moyen-Orient est imminent, même s’il n’y resterait pas pour la saison à venir. Au lieu de cela, un prêt au Barça est en discussion, avec une proposition de contrat de 12 millions d’euros.
Cependant, Xavi Hernandez ne semblerait pas favorable à la réintégration de son ancien coéquipier au Barça. De plus, avec la présence déjà d’Ansu Fati et d’Ez Abde dans l’équipe, recruter un autre ailier gauche, surtout pour un prêt d’un an, semblerait étrange.
Pour l’instant, Neymar continue de s’entraîner normalement avec le reste de ses coéquipiers pendant la pré-saison avec le PSG, conscient que le club cherche un moyen de s’en sortir. L’international auriverde veut remplir son contrat jusqu’en 2025 et continuer à être l’un des joueurs les mieux payés au monde. Mais les dirigeants parisiens veulent le transférer le plus rapidement possible. Affaire à suivre…
Understand both Neymar Jr and Paris Saint-Germain are working to find the best solution to part ways this summer, as soon as possible 🚨🔴🔵🇧🇷 #PSG
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 10, 2023
Both sides working for Neymar to leave.
Neymar has proposals from Al Hilal and MLS. Barça have to decide whether if want to try. pic.twitter.com/ORZtzUCe4F
Laisser un commentaire