FC Barcelone/Juventus : Un surprenant échange en gestation ?

Après l’élimination en 8es de finale de la Ligue des champions de la Juventus de Turin, tous les regards ont été braqués sur Cristiano Ronaldo. Il faut dire que le Portugais n’a pas brillé et peine à redorer le blason de la Vieille Dame sur la scène européenne. En réalité, il n’est pas le seul à avoir abandonné le navire.

Autre tête de gondole de l’équipe piémontaise, Paulo Dybala connait une saison galère à tout point de vue. Alors que cette campagne était censée être celle de la confirmation après son titre de meilleur joueur de la Serie A l’année dernière, rien ne se passe comme prévu.

Certes, les pépins physiques à répétition y sont pour beaucoup. Mais ce mercredi, Calciomercato lâche une nouvelle information au sujet de l’Argentin qui peine à renouveler son contrat. L’idée d’un échange avec Antoine Griezmann – lui aussi en difficulté au Barça – fait son bonhomme de chemin selon le média. En clair, les dirigeants italiens qui raffolent du Français étudieraient la faisabilité d’une telle opération.

Il faut rappeler que les deux clubs avaient déjà utilisé ce format avec l’échange entre Pjanic et Arthur Melo. Reste à connaitre les intentions des deux joueurs cités.

Laisser un commentaire