Fernando Morientes 1501154 1536x864 1
dans

Fernando Morientes dit au Real Madrid qui signer pour remplacer Benzema

Par

le


L’ancien international espagnol Fernando Moriente a exhorté le Real Madrid à recruter Harry Kane (Tottenham) pour remplacer Karim Benzema cet été.

Benzema a annoncé qu’il quitterait le Real Madrid cet été en tant qu’agent libre après quatorze années passées au sein du club espagnol de la Liga.

Le lauréat du Ballon d’Or 2022 a disputé 648 matches toutes compétitions confondues avec le Real Madrid, inscrivant 354 buts et délivrant 165 passes décisives.

Le Français a également remporté 24 trophées majeurs à Madrid, dont cinq Ligues des champions de l’UEFA.

[totalpoll id= »794558″]

Le 6 juin, le club saoudien d’Al-Ittihad, champion de Pro League, a annoncé qu’il signerait Benzema sur la base d’un transfert gratuit.

Cependant, Fernando Morientes pense que Kane peut combler le vide de Benzema à Madrid, ajoutant qu’il apprécie le capitaine anglais.

« Je suis satisfait de Harry Kane, beaucoup de gens parient sur lui, ce serait un bon joueur pour prendre la place de neuf [au Real Madrid] pour une performance immédiate », a déclaré Morientes (via MARCA).

« Je ne pense pas à l’aspect économique, c’est le club qui y pensera ».

Kane s’est imposé comme l’un des meilleurs attaquants d’Europe à l’heure actuelle.

Il a marqué 32 buts et délivré cinq passes décisives en 49 apparitions avec Tottenham lors de la saison 2022/23.

Real Madrid : un crack argentin à 80M€ en plan B d’Harry Kane

Le Real Madrid est confronté à un défi majeur sur le marché des transferts suite au départ imminent de Karim Benzema vers Al-Ittihad en Arabie Saoudite. L’attaquant français est un joueur clé du Real Madrid et il ne sera pas facile de lui trouver un remplaçant. Cependant, les Merengues ne restent pas les bras croisés et explorent déjà différentes options.

Le nom de Harry Kane s’est répandu ces derniers jours. L’attaquant anglais, qui évolue actuellement à Tottenham, est lié au Real Madrid.

Le club londonien ne veut pas se séparer de son capitaine et a fixé un prix de départ d’environ 100 millions d’euros.

Un montant que le président Florentino Perez tentera de négocier, compte tenu du récent effort financier consenti pour la signature de Jude Bellingham. Face à cette situation, le Real Madrid a également un plan B en tête. Selon les informations du journal britannique Daily Mail, le Real Madrid s’intéresse de près à Lautaro Martinez.

L’attaquant argentin, qui évolue actuellement à l’Inter Milan, pourrait être une option plus abordable en termes de transfert, avec un montant estimé à environ 80 millions d’euros. De plus, son contrat avec le club italien court jusqu’en 2026.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *