maxresdefault 15
dans

Flo Perez promet l’enfer à un cadre du Real Madrid, Ancelotti a reçu des consignes claires

Par

le


Florentino Perez serait prêt à lancer un fatwa contre Marco Asensio pour forcer son départ du Real Madrid. Le milieu offensif sous contrat jusqu’en 2023 n’est plus en odeur de sainteté à la Maison Blanche.

Placé sur la liste des transferts depuis l’ouverture du marché estival, Marco Asensio n’a toujours pas générés d’offres. L’AC Milan et Manchester United United sont annoncés sur les traces du joueur. Mais les deux mastodontes européens n’ont pas encore formulé la moindre proposition au Real Madrid. Une situation qui commence à agacer le patron de la Casa Blanca.

Selon les informations d’El Confidencial, Florentino va sévir contre le numéro 11 des Merengues. Le boss des Champions d’Europe et d’Espagne va ainsi ordonner à Carlo Ancelotti de ne plus faire jouer l’ailier de 26 ans. Et ce, dans l’unique but de forcer son départ.

Comme la plupart des internationaux, Marco Asensio, qui n’a jusqu’ici disputé que 8 minutes depuis le début de la saison, ambitionne de participer à la Coupe du monde 2022 au Qatar. Et à moins de quatre mois de l’échéance, l’ancien du Majorque doit vite se trouver un point de chute, avant sa situation ne se complique d’avantage.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “Flo Perez promet l’enfer à un cadre du Real Madrid, Ancelotti a reçu des consignes claires”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *