resize 16
dans

Gareth Bale répond enfin aux rumeurs sensationnelles de transfert de Cardiff City

Par

le


Gareth Bale a refusé d’exclure un transfert sensationnel vers le club de Championship Cardiff City.

L’international gallois quittera le Real Madrid à la fin du mois et plusieurs clubs sont intéressés par sa signature.

Bale a déjà été lié à Cardiff, le club de sa ville natale, et il est bien connu qu’il veut rester en excellente condition physique avant la Coupe du monde.

Vendredi, il a catégoriquement écarté l’idée d’un transfert à Getafe, en Liga, mais lorsqu’on l’a interrogé sur Cardiff, sa réponse a été beaucoup plus énigmatique.

[totalpoll id= »794558″]

L’homme de 32 ans a expliqué : « Je ne peux pas vraiment le dire. Je n’ai pas encore tout regardé. J’ai des options. Je n’ai pas de calendrier.

« Je connais des destinations possibles mais c’est quelque chose que je dois asseoir, avant tout avec ma famille, et ensuite je dois parler avec les managers et les physios et décider de ce qui est le meilleur mouvement pour moi, ma famille et mes enfants. »

Bale n’a pas beaucoup joué pour le Real cette saison, mais reste un élément important de l’équipe galloise de Robert Page.

L’ancien ailier de Tottenham Hotspur a joué un rôle essentiel dans la victoire des Gallois sur l’Ukraine au début du mois, puisque c’est son coup franc qu’Andriy Yarmolenko a transformé pour donner la victoire au pays.

Ce sera leur première Coupe du monde en 64 ans et peut-être le dernier chapitre de la carrière historique de Bale.

Cardiff est basé dans la même station balnéaire de Vale of Glamorgan que l’équipe nationale et cela donnerait à Bale l’environnement parfait pour se reposer et récupérer.

Il n’a pas joué en deuxième division depuis qu’il a quitté Southampton pour les Spurs en 2007, mais il n’exclut pas de redescendre.

Bale poursuit : « C’est quelque chose que je suppose que je dois examiner, pas seulement avec ma famille, mais avec le manager (Page), avec les physios que nous utilisons, pour voir ce qui me donnerait la meilleure chance d’être en forme en novembre et décembre.

« Je ne sais pas vraiment si le standard fait une grande différence. Un match de football est un match de football.

« J’ai l’impression que je ne perdrai jamais vraiment ma qualité sur le ballon. Je suppose que c’est une conversation à avoir. »

Le Pays de Galles reprend l’action mardi contre les Pays-Bas en Ligue des Nations.

Ils espèrent prendre leur revanche sur la défaite 2-1 subie la semaine dernière lors du match retour.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *