Griezmann, Oblak, Morata… le président de l’Atletico fait le point mercato !

Advertisements

L’Atletico Madrid va clôturer sa saison 2021-2022 ce dimanche sur la pelouse de la Real Sociedad en 38e et dernière journée de Liga, après avoir assuré sa qualification en Ligue des Champions la saison prochaine. L’occasion pour les dirigeants de Wanda Metropolitano de faire une projection sur le marché des transferts estivaux afin de renforcer ses rangs.

Advertisements

Au cours d’une apparition publique lors d’un évènement organisé par ISDE et La Liga, le président colchonero Enrique Cerezo a évoqué le mercato estival à venir. «Il y aura des arrivées. Les départs seront définis par le staff», a-t-il lâché, relayé par As, avant de poursuivre. «Antoine Griezmann est pour moi un des trois ou quatre meilleurs joueurs d’Europe. C’est un joueur de l’Atlético, il a un contrat avec l’Atlético et il restera à l’Atlético.»

Une sérieuse mise au point après des dernières rumeurs annonçant le possible départ du champion du monde 2018. Mais Cerezo va plus loin encore. «La vérité, c’est que je ne sais pas ce qui si passer avec Alvaro Morata. Il est l’un de nos joueurs, mais je ne sais pas ce qui se passera. Je ne sais pas si la Juve va vouloir le garder ou pas. Nous n’en savons rien. Jan Oblak ? Il y a toujours des rumeurs. Oblak est un des gardiens de l’Atlético de Madrid, il est sous contrat et il peut même prolonger 10 ans de plus», a-t-il ajouté.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire